TANTRA ATTITUDE fête son premier anniversaire et souffle sa première bougie

Bonjour à tous,

Il y a un an j’ai fait le choix d’ouvrir mon institut de massages tantriques.

Je ne regrette pas ce choix, j’aime ce que je fais, et je trouve cela gratifiant, c’est pourquoi j’espère encore le faire quelques années.

Pourtant, je ne vous cache pas que les premiers mois c’était pas gagné et je suis un peu tombée de haut. Je  pensais rencontrer des messieurs en recherche de zénitude et de lâcher-prise, j’ai été servie.

En matière de lâcher-prise on fait mieux…

Alors après avoir blacklisté les obsédés, les capricieux, les amoureux, les collants, les intrusifs, etc, je me suis remise en question et j’ai discuté longuement avec mon amie sexologue.

Ensuite j’ai changé les photos de mon site pour des photos plus soft, encore qu’on ne peut pas dire que les précédentes étaient outrageusement sexy…

Je ne voyais rien de choquant à apparaître partiellement nue sur mon site, après tout je propose du massage tantrique naturiste, pas des cours de cuisine (même si je cuisine très bien… ceci dit en passant).

J’ai aussi beaucoup discuté avec certains de mes invités, de belles personnes que je suis heureuse de connaitre, et qui m’ont beaucoup apporté.

L’un d’eux m’a trouvée un jour en pleurs dans mon salon, avec l’envie de jeter l’éponge et de passer à autre chose.

Après notre discussion, j’ai vu les choses différemment.
Je me suis pris quelques jours de repos, puis la sagesse a repris le dessus.

L’apanage de la maturité sans doute 😉

J’ai décidé que plus JAMAIS je ne me laisserai envahir par des personnes toxiques ne serait-ce que pour préserver mon équilibre et ma bonne santé.

Je n’hésite désormais plus à blacklister toutes les personnes qui me mettent mal à l’aise ou celles avec lesquelles je n’ai eu aucun feeling.

Je préfère recevoir des messieurs qui apprécient ce que je fais pour eux et qui me le disent ou l’expriment à leur manière. J’en sors grandie et eux détendus et satisfaits.  Ainsi tout le monde est content.

Certains me donnent des conseils…Je les écoute…
Des idées… Je les exploite et les en remercie. (A ce propos sachez que L’Irrésistible Invitation le massage du lingam qui a la côte en ce moment ne vient pas de moi ;-))

Ils me donnent envie de me surpasser et de m’imposer dans ce milieu mystique et fermé.

Je n’ai rien de mystique je vous l’accorde. Je ne suis pas « space » non plus, j’ai appris à donner le massage tantrique, cela m’a plu et inspiré et je veux faire profiter de ses bienfaits les messieurs qui ont envie d’éveiller leur sensualité et de décupler ainsi leur plaisir.

Cette deuxième année commence donc plutôt bien, avec deux nouveaux massages à la carte et deux autres en préparation.

Des nouveautés à la rentrée

Outre le « massage sur mesure » et le « lunch massage » qui sortiront prochainement, la rentrée vous réserve quelques belles surprises…

En septembre sortiront 2 vidéos, l’une de présentation dans laquelle je m’exprimerai pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore, et l’autre faite d’extraits d’un massage tantrique fait par mes soins.

En effet je trouve fatigant que sans même me connaitre certaines et certains me comparent à ces filles dont le massage tantrique se résume à quelques caresses sur le dos et une masturbation active du pénis.

Ce n’est pas parce que je n’utilise pas un langage édulcoré dans mes textes et que mes photos sont agréables à regarder que je ne suis pas une bonne masseuse.

Certains diront, pourquoi ne pas faire comme les autres sites alors ?

Et bien parce que je trouve qu’en matière d’originalité et d’esthétique, à part le site de Jacques Ferber, et très peu d’autres dont je n’ai plus les noms en tête, les sites de la majorité des masseurs et masseuses tantriques sont pompeux et ennuyeux à mourir.

C’est pourquoi pour me présenter sur mon site je me suis inspirée des sites anglo-saxons, je trouve ces sites agréables à visionner, plus clairs mais surtout moins hypocrites.

En France on masse à poil, on se frotte outrageusement au massé  (je pense notamment au massage cachemirien, que je ne pratique pas d’ailleurs, je vous expliquerai pourquoi dans un prochain article), et on nous fait croire que tout cela n’est pas sexuel mais sacré.

Elle a bon dos la sexualité sacrée…

Des remerciements s’imposent…

Je remercie ceux qui, cette première année, sont passés outre les apparences et m’ont fait confiance.

Grâce à vous je peux enfin savourer le privilège d’être restée moi-même pendant ces 12 mois, de n’avoir rien perdu de ma spontanéité et de ma passion et d’avoir ainsi pu profiter des moments d’exception qui m’ont été offerts, et c’est avec émerveillement et gratitude que je vous dis MERCI.

C’est aussi pour cela que la qualité de nos rencontres restera toujours pour moi plus qu’un devoir… une priorité.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée…

Merci de m’avoir lue, et au plaisir de vous recevoir
Chaleureusement
NADINE

Mon site officiel : www.tantra-attitude.com