Guérissez-vous l’éjaculation précoce ?

Bonjour à tous,

La première réponse qui me vient à l’esprit est « Non ».

Certains vont me dire : oui mais sur la plupart des sites traitant du massage tantrique on dit qu’il peut guérir l’éjaculation précoce.

Je ne savais pas que les praticiens en massage tantrique avaient fait médecine…

Mais soyons sérieux deux minutes.

Le massage tantrique a des bienfaits certes, mais il a aussi ses limites et il ne faut pas tout mélanger.

Tous les médecins (les vrais) s’accordent à dire que l’éjaculation précoce peut avoir de multiples causes, en voici une liste non exhaustive :

– des problèmes psychologiques bien sûr, mais pas que…
– des problèmes thyroïdiens,
– des problèmes de prostate,
– la prise de certains médicaments,
– certaines maladies (on ne s’étendra pas sur ce sujet)…

Alors que faire ?

Beaucoup ont entendu ou lu que le massage tantrique dans ce domaine faisait des miracles.

Dans la société actuelle le sexe et le désir d’être performant sont plus que jamais d’actualité et font vendre. Alors certains n’hésitent pas à vous promettre des miracles grâce au massage tantrique…

Bla bla bla…

Je reste médusée par ce que j’entends dans mon salon.
Comment peut-on oser ???

Voici deux exemples différents :

Il y a quelques semaines un client m’a dit qu’une masseuse tantrique lui avait affirmé que l’éjaculation précoce c’était avant tout psychologique et qu’avec le massage tantrique on en venait à bout.

J’ai répondu au client que dans l’hypothèse où son éjaculation précoce serait psychologique, j’espérais pour lui qu’il avait le compte en banque bien garni, parce qu’il ne fallait pas se faire d’illusion, ce traitement « miraculeux » par la voix tantrique allait lui coûter un bras.

Ben oui… On a rien sans rien, et c’est bien connu plus on pratique et plus on s’améliore.

Le problème est que lorsque l’on est célibataire et qu’on ne peut pas mettre en pratique ce que l’on a appris chez sa masseuse, il ne reste que deux solutions : soit on va la voir 2 fois par semaine, soit on fait appel à des professionnelles 2 fois par semaine également.

Dans les deux cas il vous faudra aligner les billets.

Normal puisque comme je vous l’ai dit plus haut, plus on pratique et plus on s’améliore.

Si vous n’avez pas l’argent nécessaire c’est simple : soit vous vous endettez, soit vous montez une escroquerie …

Un autre exemple :

Je reçois régulièrement des courriels émanant de messieurs se disant éjaculateurs précoces.

Au départ j’y répondais gentiment en conseillant au monsieur de consulter un ou une sexologue, sans doute n’était-ce pas la réponse qu’attendaient ces messieurs, puisque je n’ai jamais eu de retours.

Désormais je n’y réponds plus.

Mais bien avant que je décide de ne plus donner de suite à ce genre de demande, j’ai eu une drôle de conversation avec un drôle de bonhomme, qui essayait de me faire dire que je pouvais faire quelque chose pour lui.

Pour la simple raison qu’il me sentait pleine d’empathie et de compassion, faut dire que nous en étions à notre 3ème ou 4ème échange, ce qui pour moi est un exploit, la patience n’étant pas mon fort.

Devant mon refus de le recevoir, et sans doute frustré, il a fini par me dire que si j’avais été une véritable masseuse tantrique je l’aurai reçu, et que d’autres avant moi l’avaient reçu.

A quoi agacée j’ai répondu, qu’elles ne devaient pas être très douées puisque même pas deux ans après il s’adressait à moi.

Fin de la correspondance épistolaire pour moi.

C’est bien la preuve que le massage tantrique ne fait pas de miracle dans ce domaine, SAUF pour les veinards qui remplissent les conditions idéales pour apprendre à contrôler et maîtriser son éjaculation.

A savoir : de bons revenus, une compagne aimante, et du temps bien sûr.

Ce qui, il faut bien le dire, n’est pas le cas de tout le monde.

Alors laissez-moi vous donner un conseil.

Vous pensez être un « éjaculateur précoce », prenez l’avis d’un vrai médecin, ou d’un sexologue (pas d’un sexothérapeute), le sexologue contrairement au sexothérapeute a fait médecine et sera donc à même de vous prescrire un traitement ou de vous orienter vers un professionnel adapté à votre cas et compétent.

Autre chose, lorsque vous faites l’amour à votre compagne, ce n’est pas parce que vous éjaculez au bout de 5 minutes que vous êtes un éjaculateur précoce.

J’ai connu des éjaculateurs précoces, des vrais, et ceux-là c’est tout juste si on peut leur toucher le sexe sans qu’ils n’explosent. 😉

Alors on ne panique pas, et on consulte.

Pour conclure…

Si le massage tantrique peut aider les éjaculateurs précoces, il ne peut à lui seul les guérir.

Personnellement je ne promets pas plus à mes invités que ce que je peux leur donner.

A savoir un véritable massage, ou érotisme et sensualité se conjuguent pour vous faire passer un agréable moment de détente et de volupté, et surtout vous inviter à lâcher prise dans un cadre intimiste et chaleureux.

Merci de m’avoir lue
Au plaisir de vous recevoir
Chaleureusement
NADINE

Mon site officiel : www.tantra-attitude.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.