Pourquoi je suis devenue masseuse tantrique ?

Bonjour à tous,

L’une des questions que l’on me pose le plus souvent est la raison pour laquelle j’ai décidé, à 58 ans, de devenir masseuse tantrique.

Bien que mes raisons soient personnelles et liées à ma propre expérience, je pense qu’il est juste de dire que nous, masseuses tantriques, avons une passion profonde pour l’art du massage et aimons communiquer avec les autres.

En outre, et sur un plan strictement personnel, ces rencontres éphémères, mais ô combien riches d’expériences toutes différentes, sont pour moi l’occasion de satisfaire mon goût des autres et de l’aventure humaine.

1 – J’ai reçu un massage tantrique.

En 2015  j’ai voulu faire l’expérience de quelque chose qu’aucun de mes partenaires sexuels ne pouvait ou n’avait su me donner.

Faut dire que mes amants ont toujours été beaucoup plus jeunes que moi, et je leur ai beaucoup plus appris qu’ils ne m’ont appris, mais j’aimais ça et ne regrette pas mes choix, même si fatalement à un moment j’ai eu envie de vivre d’autres choses.

Je voulais aller au delà de ce qui semblait être « la norme » et vivre des émotions plus profondes et plus significatives.

J’ai donc, sur les conseils de mon amie sexologue, réservé un massage tantrique chez un professionnel, et j’avoue que 4 années après, je peux encore sentir les mains douces et expertes de mon masseur sur mon corps.

Une véritable perle cet homme…  Et des doigts de fée.
Madame « doigts de fée » a beaucoup de chance 😉

Ce petit génie a crée chez moi une vocation.

2 – J’aime la sensualité et le plaisir charnel.

Dès mon plus jeune âge, je me suis intéressée à la manière d’exprimer ma sensualité et à ce que je pouvais réaliser grâce à elle, mais aussi à ce que je pouvais obtenir grâce à elle (mais ça c’est une autre histoire dont je vous parlerai plus tard… ou pas).

Comme je n’aime pas faire dans la fausse modestie, je me définirais comme une femme à la sensualité innée et affirmée, dixit mes partenaires, en outre  c’est ce qu’apprécient mes invités lorsqu’ils viennent se faire masser chez TANTRA ATTITUDE.

En fin de compte, et pour faire court, devenir masseuse tantrique m’aide à vivre ma sensualité au quotidien.

Elle n’est pas belle la vie ?

3 – Je crois en ce que les massages tantriques peuvent faire pour les gens.

Pour parler simplement, je suis intimement convaincue que les massages tantriques peuvent faire pour les autres ce qu’ils ont fait pour moi.

Je crois que le massage tantrique peut améliorer nos vies et nous rapprocher de notre état naturel.

  • Je veux aider mes invités à vivre cela.
  • Je veux également aider mes invités à prendre conscience de ce qu’ils pourraient obtenir en abordant leur sexualité différemment, en s’aimant et en s’acceptant sans complexe.
  • Enfin, je veux que l’art de vivre et d’aimer soit au centre de nos rencontres sensuelles et je veux que mes invités adorent cela.

Je pourrais probablement énumérer au moins 10 autres bonnes raisons, mais ce sont les trois principales et j’aurai probablement l’occasion de vous confier mes autres motivations dans une prochain article.

Merci de m’avoir lue
Au plaisir de vous recevoir
Chaleureusement
NADINE

Mon site officiel : www.tantra-attitude.com

Une réponse sur “Pourquoi je suis devenue masseuse tantrique ?”

  1. Bonjour,
    Tout d’abord félicitation pour votre reconversion. J’ai eu du plaisir à lire votre site et vos billets d’humeur. j’attends avec impatience les vidéos qui répondront à mes interrogations, celle ci me décideront peut être à venir.
    Merci.
    Stephane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.