Au delà des apparences…

Bonjour à tous,

Depuis l’ouverture de TANTRA ATTITUDE en juillet, je suis régulièrement questionnée en mon institut, ainsi que par courriel ou par téléphone sur ma capacité à prodiguer de véritables massages tantriques.

Ceux qui franchissent le pas sont immédiatement conquis et beaucoup me disent qu’ils n’ont jamais reçu un massage tantrique de cette qualité et donné avec autant d’amour… Tant mieux, je les remercie.

D’autres en revanche, soit parce qu’ils se sont fait avoir, ou tout simplement par méfiance naturelle, se posent des questions… Beaucoup de questions.

Je peux comprendre cette méfiance,  il n’empêche que je n’apprécie pas l’étiquette que certains me collent, et j’apprécie encore moins ceux qui, sous prétexte qu’ils se sont fait avoir dans d’autres salons, fixent leurs propres règles.

Enfin, heureusement pour moi, toutes les personnes qui doutent ne sont pas obligatoirement irrespectueuses, c’est pourquoi j’ai pris la décision, via cet article de leur expliquer mes choix.

Photos sensuelles, absence de « pedigree » en ligne, conditions de réservation inhabituelles, massages naturistes, etc etc…. Je suis « apparemment » loin de ressembler à  l’image que certains et certaines se font d’une masseuse tantrique.

Normal, j’ai écrit que je m’étais formée au massage tantrique, pas que j’étais tantrika.

Je suis une femme coquette et féminine, amatrice de sensualité et de belle lingerie. Je n’ai pas le look décontracté des tantrikas c’est évident…

Je vais donc expliquer dans cet article, mes choix concernant ma présentation et mes prestations, car j’ai parfois l’impression d’être prise  pour une Allien.

Mes photos

Contrairement à la majorité des masseuses tantriques françaises, j’ai fait le choix d’apparaître en photos sur mon site et à visage découvert, car il me parait normal qu’un client voit la personne qu’il va rencontrer.

Mes photos sont sexy… Et alors ?

Le massage tantrique est un massage sensuel et des photos gentiment sexy me semblent parfaitement appropriées pour la circonstance.

L’absence de « pedigree » 

Contrairement à bon nombre de sites, je n’étale pas sur le mien mes références en matière de formation, ni mes connaissances dans le domaine du Tantra, car je trouve toute cette prose indigeste à lire et incompréhensible pour la plupart des visiteurs.

D’autant qu’en la matière on trouve toutes les infos dans ce domaine sur le net, je ne vois donc pas l’utilité d’en rajouter une couche sur mon site, je préfère de beaucoup mettre en avant mes prestations.

Après tout un site professionnel c’est fait pour cela.

Le choix des massages naturistes

Certaines masseuses tantriques se targuent de ne pas masser nue, comme si c’était un crime de prodiguer un massage tantrique toute nue.

Pourtant, autant que je me souvienne, lors de mes différentes formations, toutes les participantes et les participants étaient nus comme des vers, et ceux qui ne l’étaient pas le premier jour, parce qu’ils n’étaient pas à l’aise avec leur corps, l’ont tous été les jours suivants.

Donc acte…

Il est important pour moi d’être à l’aise pour prodiguer un massage tantrique, surtout sur futon. La nudité ne me pose aucun problème, même si je n’ai pas la plastique de Charlize Theron.

Etre à égalité avec le massé est bien mieux pour lui comme pour moi, et c’est tellement plus aisé de masser nue, il n’y a pas d’obstacle entre le massé et mon corps, le toucher est bien plus agréable et efficace.

En tout cas c’est ce que l’on me dit.

Mes conditions de réservation 

On arrive maintenant à la partie qui pose le plus de problèmes : les conditions de réservation.

J’ai intégré sur mon site un système de réservation en ligne.
Ce n’est pas pour faire joli, ni pour arnaquer les clients, c’est tout simplement par soucis d’une meilleure gestion de mon agenda et pour me permettre d’exercer mon activité dans les meilleures conditions.

La réservation en ligne n’est pas obligatoire certes, mais les rendez-vous pris sans réservation sont soumis à certaines conditions.

Vu le nombre de rendez-vous non honorés ou annulés au dernier moment, je ne peux garantir les rendez-vous pris sans réservation que la veille au soir, ou le jour même, les rendez-vous réservés via la boutique étant prioritaires.

En effet,  force est de constater que les annulations de rendez-vous pour cause de grève, manifestation des gilets jaunes (puisque c’est d’actualité en ce moment), émanent uniquement de ceux qui n’ont pas réservé en ligne.

Apparemment il n’y a que ces clients là qui se retrouvent coincés…
C’est ballot non ?

Bien entendu, est-il besoin de préciser que l’adresse que j’indique aux personnes n’ayant pas réservé en ligne, n’est pas l’adresse exacte du salon.

Je ne suis pas un lapin de 6 semaines, il est donc logique que je ne communique pas mon adresse à tout le monde.

Voir le client avant de le faire entrer chez moi est indispensable, et je ne dois pas être la seule dans ce cas je pense…

Mais certains messieurs ne l’entendent pas ainsi, et cela donne lieu le jour du rendez-vous à un dialogue de sourds et de malentendants et un jeu de cache-cache auquel je ne souhaite pas participer, je n’en ai ni le temps ni l’envie.

Ainsi en une semaine deux messieurs ont refusé, à l’heure du rendez-vous,  de se poster à l’endroit que je leur avais indiqué, et ont exigé d’avoir l’adresse exacte.

Ils ont perdu leur temps… et moi le mien.

« Charbonnier est maître chez soi, c’est moi qui reçois et qui fait entrer des inconnus chez moi, aussi c’est moi qui fixe les règles. « 

Les personnes qui ont un problème avec ça, ont un problème avec moi et ne sont pas les bienvenues chez moi.

Fin de la discussion

Conclusion

Même si certains de mes propos peuvent froisser les susceptibilités, j’assume car je pense qu’il est utile d’expliquer certaines choses, ce qui parait évident pour certains ne l’est pas pour d’autres.

Dans tous les cas, je vous remercie de m’avoir lue et espère avoir le plaisir de  recevoir bientôt dans mon salon, ceux que ma prose n’a pas refroidis,

En attendant je vous souhaite à tous une belle semaine.

Merci de m’avoir lue
Au plaisir de vous recevoir
Chaleureusement
NADINE

Mon site officiel : www.tantra-attitude.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.