Bonjour à tous,
Drôle de titre pour un article diront certains…
Et quel rapport avec le tantra ?
Aucun en effet…
Car il ne s’agit pas dans cet article de parler tantra, et encore moins de lâcher-prise.
L’expression ‘Lâcher la grappe » serait plus approprié dans le cas présent.
En fait, pour tout vous dire j’avais initialement prévu d’ėcrire un article s’intitulant « Ralentir et lâcher prise », mais compte tenu des événements récents, je suis obligée de faire le point sur certaines choses.
En effet, il n’a pas échappé à certains d’entre-vous la polémique qui s’est installée en à peine une semaine sur ma fiche Google Business.
C’est formidable le courage que peut donner l’anonymat quand même…
Il y a une semaine j’avais 2 commentaires sur ma fiche, le dernier datant de 3 mois, et là en une semaine j’en prends 4 d’un coup… et pas des bons comme vous devez vous en douter.
Il semble en effet que certains ne digèrent pas de ne plus être les bienvenus chez moi, et pire d’être ignorés… J’ai donc été habillée pour l’hiver.
Autant vous dire que ma nouvelle garde-robe n’est pas à mon goût, c’est pourquoi J’ai souhaité aujourd’hui sur mon blog, et donc chez-moi, mettre les choses au point.
Il apparait que la notion de « LIBRE CHOIX » échappe visiblement à certains messieurs, qui ont du mal à admettre que je ne souhaite plus les revoir, et s’offusquent de ne pas obtenir de réponse à leur demande.
Un homme éconduit c’est petit, alors la tentation est grande de salir celle qui lui a fait l’affront de l’ignorer. Et la vitesse à laquelle on passe de perle des masseuses à reine des garces est alors vertigineuse.
Des choses ont été dites, à la limite de la diffamation, des menaces ont été faites et je ne peux me taire, ni tolérer cela, c’est pourquoi je tenais à faire cette mise au point.
Concrètement …
– En premier lieu, sachez que contrairement à ce qu’à insinué un de ces messieurs je ne fais rien d’autre dans mon salon que des massages tantriques et sensuels.
– En outre je suis très sélective dans le choix de ma clientèle, et c’est apparemment là que le bât blesse. Si je ne réponds pas à vos SMS c’est que soit votre présentation ne m’a pas convaincue, soit que je ne souhaite pas vous revoir.
Les raisons pour lesquelles je ne souhaite pas vous recevoir ou vous revoir :
• Un non respect de mes limites, il faut parfois que j’en recadre certains.
• Une hygiène douteuse, et ce même après avoir pris votre douche.
• En parlant d’hygiène je n’aime pas non plus les traces de pneus laissées par certains sur mes serviettes.
• Intrusion dans ma vie privée, envoie de nombreux SMS après le rendez-vous…
• Négociation de mes tarifs ou de temps en plus. Je ne suis pas chrono certes, et je pense l’avoir prouvé, mais cela reste un choix de ma part et non un dû.
• Irrespect du matériel et des produits mis à votre disposition. J’ai remplacé deux fois le distributeur de gel douche, maintenant je laisse tomber.
• Vous avez des sentiments pour moi, mais ce n’est pas réciproque.
• Etc etc
Il paraît que d’autres sont moins chères et moins regardantes que moi, tant mieux pour vous, leur « cabinet » vous ouvre la porte.
« Personnellement j’ai choisi de faire peu de rendez-vous par jour et de ne pas enchaîner les clients.
Je vous reçois dans mon studio cosy, élégamment décoré, aux matières nobles et extrêmement confortables.
Chez moi vous pouvez prendre la douche avant et après le massage. Même si la salle de bain n’est pas grande, c’est un avantage que tous les prestataires ne proposent pas.
Nous pouvons faire connaissance autour d’un thé ou d’un café, sans que cela diminue la durée de votre massage. »
Alors Messieurs, ne gobez pas tout ce que vous lisez.
Méfiez vous des commentaires dithyrambiques autant que des commentaires haineux.
Contrairement à la plupart des sites, je me présente telle que je suis, vous pouvez visionner sur mon site mes photos, une vidéo de présentation de Novembre 2019, ainsi qu’un extrait vidéo d’un massage fait par mes soins en Septembre 2019. D’autres vidéos seront régulièrement mises en ligne.
Je me dévoile également à travers mon blog et mes confidences.
Vous croyez sincèrement que je suis si peu recommandable ?
Si tel était le cas je me contenterais de passer des annonces anonymement, et je n’utiliserais pas de système de paiement en ligne sur mon site. D’ailleurs je n’aurais pas de site.
Le but des personnes qui ont participé à ce LYNCHAGE est de me nuire.
Ne tombez pas dans le panneau, soyez plus intelligent, vous ne le regretterez pas.
Quant à ceux qui souhaitent toujours régler leurs comptes, rendez-vous au Salon des refusés, situé désormais sur ma fiche Google business.
Encore que le Salon des refusés accueillait bien plus de talents que ma fiche…
Merci de m’avoir lue
Nadine
Massage tantrique hommes