Pourquoi inclure les massages du lingam et du yoni dans un massage tantrique ?
On me demande souvent pourquoi le massage tantrique que je propose chez TANTRA ATTITUDE inclut le yoni et le lingam... et ma réponse est : pourquoi pas ?
Cela ne fait-il pas partie de qui vous êtes ?
Comment pouvons-nous ressentir un sentiment d'appartenance et de plénitude si nous séparons notre corps en fonctions et en parties ?
Nos organes génitaux ne sont pas des parties séparées de notre identité, et ne doivent pas être mises à l’honneur uniquement pour le sexe et les occasions spéciales.
Le yoni est une partie sacrée du corps de la femme qui, lorsqu'elle est vue et touchée dans un espace d'amour, n'est pas différente de toute autre partie de son corps.
Le lingam est inclus dans mon initiation au massage tantrique pour hommes simplement parce que je choisis de vous honorer et de vous vénérer en tant qu’« être entier », mais ce n’est certainement pas le centre de la séance.
"Dans la vie, tant de choses sont placées dans des cases ou compartimentées, ne faisons pas subir cela à notre corps en séparant nos organes génitaux du reste de qui nous sommes, au risque de créer honte ou tabou."
Lors d'un massage tantrique, chaque partie de votre corps est honorée, caressée et respectée dans la même mesure, ce qui vous procure un sentiment de plénitude.
C'est une chose de dire que nous sommes entiers et une autre expérience de le ressentir.
Vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire mes articles :
Massage lingam, l'insoutenable légèreté du geste
Le massage tantrique au féminin
Merci de m'avoir lue
Chaleureusement
NADINE
On se quitte en musique